Cuisine Recette Vin

George vous donne son avis sur la nourriture Bio

Prendre la décision de manger bio c’est comme franchir un pas important dans sa vie. Cela demande d’avoir un regard plus attentif sur ce que l’on achète et que l’on consomme. Par ailleurs, on constate très vite la différence sur l’organisme, surtout lorsque l’on a l’habitude de faire face à des problèmes d’estomac. La plupart des gens achètent tout et n’importe quoi sans avoir aucune connaissance de ce qu’ils achètent, ni même pouvoir demander de comptes à ceux qui produisent ce qu’ils consomment.

Or dans le domaine du bio, les choses sont différentes. On a connaissance des différents produits consommés et l’avis du consommateur compte. Il existe des plateformes qui permettent d’avoir toutes les informations dont on a besoins sur la plupart des produits mis en surface. Avec des produits Bjorg ou Bonneterre par exemple, les choses sont plus simples et le service après-vente est disponible pour les consommateurs. Même pour des plaintes en ligne on obtient des réponses.

Le bio et mon bien être.

La plupart des gens ont peur de se lancer dans la consommation du bio et pensent que seuls certains articles peuvent être bio. Or, aujourd’hui c’est possible d’avoir un déjeuner complet bio et même de souper bio. Le fait de voir qu’il y a de plus en plus de produits bio est un soulagement pour les consommateurs. La nourriture bio marque une véritable différence en matière de qualité. Elle se digère mieux et même en cuisine, les saveurs sont différentes lorsque l’on cuisine avec des aliments bio. Certains redoutent le gout lorsque l’on parle du bio, mais c’est une grosse erreur, parce que le bio c’est bon.

Le meilleur du bio pour moi.

Les marques de choix pour moi sont celles de Bjorg Bonneterre et Cie, toutefois, si certains ne s’en sortent pas, le mieux est de consulter santebiomagazine.fr pour connaitre les tendances en matière de bio et ainsi être sûr de ce qu’ils consomment.

Les publications similaires de "La cuisine de George"

  1. 7 Juil. 2017Pas de bonne cuisine sans bon labo !664 hits
  2. 7 Nov. 2016Comment réaliser une crème anglaise au top?1139 hits
  3. 27 Août 2016Mini-cocottes de poulet basquaise au piment d'Espelette1123 hits
  4. 18 Janv. 2016Aumonière de Langoustines au Basilic et Piment1685 hits